Go take a look

Des Sites/Blogs sur lesquels je passe régulièrement (parce qu’ils sont géniaux en fait)

Sur les livres:

La Caverne d’Ankya : Un blog où Ankya parle de ses (nombreuses) lectures diversifiées.

Les pingouins : un site tout nouveau tout beau .Vous y trouverez l’actualité des livres, des sorties, le tout classé par genres. Vous pourrez poster vos critiques. Le site possède également un forum.  N’hésitez pas à y participer. « Les pingouins » vaut le détour!

Cinéma : 

Popcorn : Blog consacré au cinéma, vous trouverez de nombreuses critiques, des informations sur les sorties, … Les rédactrices de ce blog sont des accros des marathon-cinémas, et savent donc de quoi elles parlent, et elles le font avec humour.

Cuisine:

I ♥ Cakes : Un blog qui propose un nombre impressionnant de recettes sucrées. Les recettes sont bien expliquées, et le résultat est délicieux!

Blogs divers:

Miss Donut : Mon maître Yoda en matière de mise en pages de blog (et de bien d’autres choses). Je vous oblige conseille d’aller voir ce qu’il s’y passe. Miss Donut y parle de cinéma, de Tom Hardy, de  musique, de Tom Hardy, de Sport, de de Tom  Hardy, et de tout ce qu’il lui passe par la tête. Du sérieux, et du moins sérieux (et du Tom Hardy, je crois que je ne l’avais pas dit)

Tumblr :

Mon Tumblr : J’y poste principalement des vidéos de musiques. Du genre « Ah, j’aime bien cette chanson », et je la poste.

2 réflexions sur “Go take a look

Laisser un commentaire

