Illustration : Nicoletta Ceccoli

j’avais envie de vous faire découvrir  si vous ne connaissiez pas déjà) cette artiste Italienne, dont l’univers est un mélange de rêve et de cauchemar. Une recette souvent utilisée (c’est compréhensible, qu’est ce qui apporte plus d’inspiration qu’un monde de rêve?), mais ses illustrations à elle me touchent par leur douceur.

Son site officiel : http://www.nicolettaceccoli.com/

 

Et quelques images :

Ma favorite:

illustration-nicoletta-ceccoli-beaute-cauchem-L-0CqODe

 

tumblr_mdmi54puYE1qczwklo1_500

work1355843442

tower-2_zps3672a73d_large

large

large (1)

3635785232_c1385ab4a7_b_zps7c68d036_large

 

 

7 réflexions sur “Illustration : Nicoletta Ceccoli

  1. Ha oui ! Il me semble que je l’ai croisé dans des illustrations de calendriers et de carnets de note. Je trouve que l’on peu faire un rapprochement à Rebecca Dautremer mais en plus cauchemardesque dirons nous !

  2. Ah tient ma sœur a des cartes de Rebecca Doutremer il me semble (du moins ça y ressemble). C’est vrai que c’est assez proche, mais le style de Rebecca Ceccoli fait plus pur et doux. C’est ça qui me plait dans ses illustrations

Laisser un commentaire

