♫ You got me on my knees, Layla

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, et bonne année!!!

Après la frénésie de ce dernier mois, j’ai besoin d’un peu de calme. Eh oui, j’ai travaillé pendant cette période, sans compter les aller-retours pour aller dans la famille, ainsi que le monde dans les rues, m’ont donné envie de rester calmement chez moi pendant mes quelques jours de repos.

On commence par se détendre les oreilles et les neurones en écoutant ça :

2 réflexions sur “♫ You got me on my knees, Layla

Laisser un commentaire

