You gave new sounds and that’s great

Ce que j’aime aussi dans les séries, c’est qu’on peut y découvrir de nouvelles chansons. Et c’est toujours appréciable, surtout quand les coups de cœur musicaux se font rares.  En voilà quelques unes qui ont touché mon kokoro qui a bien besoin de ces coups de foudre.

 

J’ai trouvé celles-ci plutôt sympathiques :

Love will come through de Travis

Holding out for love de Ashtar command

Coming home de Skylar Grey

 

Celles-ci m’ont émoustillée d’avantage ❤

Walking Blind de Aidan Hawken et Carina Round

Wade in the water de Sweet Honey in the Rock

Feel real de Deptford Goth

 

Et mes coups de cœurs ❤❤

Romeo de Until the Ribbon break

Feels like Coming Home de Jetta

Corner of your heart de Ingrid Michaelson  ❤

 

 

Laisser un commentaire

